LES LOUPS DES TENEBRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES LOUPS DES TENEBRES

LES GRIFFES DE L OMBRE !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 candidature choupette

Aller en bas 
+3
Admin
carter slade
belier
7 participants
AuteurMessage
choupett
Invité




candidature choupette Empty
MessageSujet: candidature choupette   candidature choupette EmptyDim 5 Fév - 6:51


Bonjour à tous ! Désolée pour certaines réponses évasives, je n'aime pas raconter ma vie sur un forum public ! N'hésitez pas à me MP IG pour des compléments d'enquête Smile

Qui est tu? Choupette
Quel est la position de ton village?? VP en 214/213
As tu jouer sur d autre serveurs??? oui S3, S7, S8, speed au moins (je n'ai pas trop de souvenir des autres ...)
Sai tu quel est notre jeux??? je ne comprends pas la question, donc je réponds non :s
Connait tu notre maniére de faire?? non mais je sais m'adapter Smile
as tu skype?? oui mais je ne suis pas fan, je préfère le bon vieux forum (mon grand âge sans doute), et les messages IG (c'est possible avec de la rigueur et peu de membres)
connais tu le jeux??? un tout petit peu oui lol
Combien de temps sai tu te connecter 1,2,3 fois par jour(semaine)??? tiens un francais:). plusieurs fois par jour
Quel est ton objectif en demandant ton inscription?? trouver une alliance sympathique dans laquelle je me sente bien et où on est là avant pour JOUER !

il y a 4 type de joueurs:

les mixes:ceux qui font de tous

les attaquants:ceux qui ne font qu attaquer

les deffenseurs:ceux qui ne font que deffendre

et les farmer:ceux qui se mettent loin et qui produisent pour l alliance et deffende aussi...

dans quel categorie te situe tu plus??? je préfère garder ça confidentiel ... réponse assurée par mp par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
choupett
Invité




candidature choupette Empty
MessageSujet: Re: candidature choupette   candidature choupette EmptyDim 5 Fév - 6:56

Pardon je voulais dire un belge au lieu d'un français, et j'ai oublié de virer la description des types de joueurs ... et je ne peux pas éditer :s
Revenir en haut Aller en bas
belier

belier


Messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2012

candidature choupette Empty
MessageSujet: Re: candidature choupette   candidature choupette EmptyDim 5 Fév - 7:07

Bonjour,

C'est moi-même qui ai demandé à Choupette de venir nous rejoindre. Je la connais personnellement.
Par sécurité pour son jeu, je lui ai demandé de donner des réponses simples sans donner de détails.

Pour sa description, c'est quasi mes compétences. Il vaut mieux l'avoir avec nous que contre nous. Je m'en porte garant les yeux fermés.
Elle est fidèle, sincère, fair-play, et militairement vaut mieux ne pas s'y frotter.

Pour moi, c'est un grand POUR.

Revenir en haut Aller en bas
carter slade

carter slade


Messages : 60
Date d'inscription : 02/01/2012

candidature choupette Empty
MessageSujet: Re: candidature choupette   candidature choupette EmptyDim 5 Fév - 7:14

salut,pour moi sa me vas de plus tu est connu de nos services (belier) Smile
mais attention avec les belges le boss en ait un de pure souche Sad
de plus il nous a ramener ses cousins Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 87
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : belgique

candidature choupette Empty
MessageSujet: oula t as deja carter dans la poche dis donc MDR   candidature choupette EmptyDim 5 Fév - 7:57

bon, notre jeux c est attaquer ensemble et deffendre ensemble, et construire un bloque ....

on est pour des off a fond, d ailleurs ca pille pas mal...de tous les coter MDR

On ne doit jamais se frotter a une dame a wild guns MDR; elle sont parmis les plus tenance MDR;dans se jeux...

ON VEUT JOUER...et donc moi, comme l as dit le belier, MDR je prefere t avoir avec moi que contre moi...


ON VEUT ETRE 1ER, en point en off en stat, et en vivi...en delete ect....

donc ton profil, meme secret est chouette...
pour skype, par contre, c est simplement plus eficace, pour monter les off, mais c est pas obligatoire....

et bien maront nous, t as ton invite.......

loups feroce

Revenir en haut Aller en bas
https://loupsferoce.forumgratuit.be
Bob Scar

Bob Scar


Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 27
Localisation : Mitry-Mory

candidature choupette Empty
MessageSujet: Re: candidature choupette   candidature choupette EmptyDim 5 Fév - 8:16

Salut Choupette Very Happy Smile

1ère question : Qui est tu sur le S3 ?
2ème question : Qui est tu sur le S7 ?
3ème question : Qui est tu sur le S8 ?


Sinon pour moi c'est un OUI , je fais confiance à LEBRUGEOIS.

Revenir en haut Aller en bas
Sarouman

Sarouman


Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 28
Localisation : Vosges

candidature choupette Empty
MessageSujet: alliance   candidature choupette EmptyDim 5 Fév - 8:40

Salut choupette
vu que l un des membres te connais et a confiance en toi je suis pour ton admission
bonne chance pour la suite. candidature choupette 1608342591
Revenir en haut Aller en bas
LEBRUGEOIS

LEBRUGEOIS


Messages : 37
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 56
Localisation : Bruxelles (Belgique)

candidature choupette Empty
MessageSujet: Re: candidature choupette   candidature choupette EmptyDim 5 Fév - 9:44

Comme Belier te connait et se porte garant, c'est un grand OUI
Revenir en haut Aller en bas
belier

belier


Messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2012

candidature choupette Empty
MessageSujet: Re: candidature choupette   candidature choupette EmptyDim 5 Fév - 12:03

Sur les autres serveurs, c'est Yodine.
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette


Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 55

candidature choupette Empty
MessageSujet: Re: candidature choupette   candidature choupette EmptyDim 5 Fév - 20:32

Ah bravo pour la discrétion lol ! Heureusement que je n'aurais pas tenu longtemps de toute façon !
Par contre il faudrait peut-être éviter de donner vos horaires de connexion au vu et au su de tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
belier

belier


Messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2012

candidature choupette Empty
MessageSujet: Re: candidature choupette   candidature choupette EmptyMer 8 Fév - 9:22

choupette a écrit:
Ah bravo pour la discrétion lol ! Heureusement que je n'aurais pas tenu longtemps de toute façon !
Par contre il faudrait peut-être éviter de donner vos horaires de connexion au vu et au su de tout le monde Wink

Ben quoi, je n'ai pas dit que tu aimais les gros gâteaux au chocolat avec beaucoup de ressources Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature choupette Empty
MessageSujet: Re: candidature choupette   candidature choupette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature choupette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES LOUPS DES TENEBRES :: LES LOUPS SANGUINAIRES :: INSCRIPTION-
Sauter vers: