LES LOUPS DES TENEBRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES LOUPS DES TENEBRES

LES GRIFFES DE L OMBRE !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature : Monkey D Luffy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monkey D Luffy

Monkey D Luffy


Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2012

candidature : Monkey D Luffy Empty
MessageSujet: candidature : Monkey D Luffy   candidature : Monkey D Luffy EmptyMar 31 Jan - 5:10

Qui est tu?Quel est la position de ton village?? Monkey D Luffy, certains me connaisse déjà ^^ Mon vivi est en 189|200.

As tu jouer sur d autre serveurs??? Je joue sur le s7, je suis pour l'instant en mv sur le s9 à cause de tout les gros noobs qui tapent sur les plus petits.

Sai tu quel est notre jeux??? Connait tu notre maniére de faire?? Je connais très bien la façon dont joue la meute, tous ensemble, bonne humeur et city.

as tu skype??connais tu le jeux??? Je me sert beaucoup de skype, et je connais bien le jeu.

Combien de temps sai tu te connecter 1,2,3 fois par jour(semaine)??? Je me connecte les matins des fois, le midi 1H, et le soir jusque 22H environ.

Quel est ton objectif en demandant ton inscription?? De venir dans l'alli, pour montrer que cette alli est la meilleure.

il y a 4 type de joueurs:

les mixes:ceux qui font de tous

les attaquants:ceux qui ne font qu attaquer

les deffenseurs:ceux qui ne font que deffendre

et les farmer:ceux qui se mettent loin et qui produisent pour l alliance et deffende aussi...

dans quel categorie te situe tu plus??? Je me situerais dans les mixes avec une petite préférence pour la déf.


En espérant bientôt intégrer l'alli ^^
Si vous avez des questions, allez-y !

Bon jeu à tous ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
carter slade

carter slade


Messages : 60
Date d'inscription : 02/01/2012

candidature : Monkey D Luffy Empty
MessageSujet: Re: candidature : Monkey D Luffy   candidature : Monkey D Luffy EmptyMar 31 Jan - 8:06

salut,bienvenue et bon courage pour la candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
zarkmany
Invité




candidature : Monkey D Luffy Empty
MessageSujet: Re: candidature : Monkey D Luffy   candidature : Monkey D Luffy EmptyMar 31 Jan - 23:59

coucou!!! pour moi ya pas de souci! en attendant les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
LEBRUGEO
Invité




candidature : Monkey D Luffy Empty
MessageSujet: Re: candidature : Monkey D Luffy   candidature : Monkey D Luffy EmptyMer 1 Fév - 1:48

Comme La griffe le connait,C'est Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature : Monkey D Luffy Empty
MessageSujet: Re: candidature : Monkey D Luffy   candidature : Monkey D Luffy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature : Monkey D Luffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES LOUPS DES TENEBRES :: LES LOUPS SANGUINAIRES :: INSCRIPTION-
Sauter vers: